•  
  •  

Semaine intensive de médiumnité :



Chargée de cours :

Carolyne Nicolet​​​​​​​


Semaine de formation en médiumnité :

Vous désirez vous plonger dans le monde merveilleux de la médiumnité, de façon intensive et en résidentiel ou non ? C'est une nouvelle possibilité qui s'offre à vous qui faites vos premiers pas dans la médiumnité, à vous qui avez déjà de l'expérience dans ce domaine ou simplement à toutes les personnes qui s'y intéressent.

Une semaine de formation ne remplace pas les cours mensuels à l'année. En effet, les cours mensuels sont progressifs dans l'apprentissage et l'approfondissement de la matière enseignée, avec beaucoup de théorie et de pratique. La semaine de formation permet une approche pour les débutants et un bon moyen d'avancer de manière intensive pour les personnes ayant déjà une certaine expérience.

De toutes manières, on ne devient pas médium en 1 semaine ;-) Cela suppose quelques années de pratique et à l'école de médiumnité du Centre Surya, 3 ans de formation avec une validation sont exigés, au minimum, pour une pratique professionnelle.

Pour qui :

Chaque personne intéressée par la médiumnité, par le développement personnel, la compréhension des ressentis, l'affinement des perceptions et des intuitions peut prendre part à ce séminaire. Que vous soyez débutant(e) sans aucune expérience ou que vous ayez déjà travaillé dans ce domaine, cette semaine sera l'occasion soit d'un premier pas, soit de continuer le travail déjà commencé et vous donner encore plus de confiance.

  • Vous avez des ressentis et désirez les comprendre ?
  • Vous désirez affiner vos perceptions et savoir les traduire ?
  • Vous ressentez des présences et ne savez pas quoi en faire ?
  • Vous vous demandez quels sont vos potentiels ?
  • Vous avez peur du monde de l'invisible et désirez vous rassurer ?
  • Vous avez totale confiance dans le monde invisible et aimeriez vous en approcher ?

Contenu du séminaire :

Au niveau débutant, les personnes trouveront des explications claires, une théorie très compréhensibles et simples du fonctionnement de la médiumnité de chacun(e). Des exercices pratiques complèteront la théorie, dans un cadre sécurisant.

Au niveau moyen et avancé, les personnes travailleront essentiellement à l'aide d'exercices pratiques, à 2 ou en groupes. L'occasion d'approfondir les connaissances déjà acquises et de pratiquer la médiumnité dans son but le plus humble, amener des preuves de la vie après la vie...

Domaines abordés selon programme unique par année :

Les différentes formes de médiumnité soit : clairvoyance, clairaudience, clairolfaction, clairressenti, clairsavoir, psychométrie, art psychique, aura, guérison spirituelle, chamanisme, lignée des mystiques. Il sera question de médiumnité psychique (d'être humain à être humain) et de médiumnité de contact (d'être humain à personne décédée).

Mais également l'éthique et le respect lors de la pratique de la médiumnité. La méditation aura aussi une grande importance durant l'enseignement.​

Semaine de médiumnité 2024 "Le voyage de l'âme"

Que nous réserve la semaine 2024 ? Viens découvrir le voyage accompli par ton âme et laisse-toi surprendre par tes capacités. Il est temps de te laisser guider par cette petite voix qui ne cesse de chuchoter, qui désire se faire entendre au travers du murmure de ton âme. Mais également de porter ton attention sur les voix de l'autre côté du voile...

Semaine intensive  : Il reste 1 place 

"Le voyage de l'âme" - Délai d'inscription au 20 juin 2024

Dates
  • du lundi 8 au vendredi 12 juillet 2024, de 10h00 à 17h15

Lieu
  • 1680 Romont, dans un bel endroit, au coeur de la vieille ville

Prix en résidentiel, cours et repas compris (petit-déjeuner, dîner, souper, sans dessert et sans boisson)
  • CHF 1300.- en chambre individuelle uniquement, dans petit appartement neuf avec salle de bain à partager avec 1 ou 2 autres personnes. 
  • CH 1200.- pour les élèves inscrits aux cours de médiumnité (10 journées) 2023/2024 et/ou 2024/2025

Prix en non-résidentiel, cours et repas de midi compris
  • CHF 990.-
  • CHF 950.- pour les élèves inscrits aux cours de médiumnité (10 journées) 2023/2024 et/ou 2024/2025 

​​​​​​​​​​​​​​Au programme : 30 heures de cours, des soirées de partages, de rires et de jeux
Intuition, méditation, contact spirituel, guérison, créativité, lecture d'âme, exercices inédits et ludiques avec plein d'autres magnifiques surprises en compagnie du monde de l'invisible. 
​​​​​​​
Il n'y aura pas de transe-médiumnité durant cette semaine intensive (voir la page concernant la semaine intensive de transe-médiumnité et transe-guérison en cas d'intérêt).

Renseignements et inscriptions :
  • Si vous êtes intéressé(e) à rejoindre l'aventure, là où 2 mondes se rencontrent, nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous pour réserver votre place.
SI VOUS NE RECEVEZ PAS DE RÉPONSE DANS LES 48 HEURES, MERCI DE NOUS CONTACTER PAR MAIL

Semaine de médiumnité

Inscription et infos

Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Terms of Service s'appliquent.


Résumé des dernières années

Semaine de médiumnité 2015 "A l'écoute des signes"...
Et bien, le thème était d'actualité et le monde spirituel a joué le jeu des signes !! Au-delà de toutes attentes, il s'est manifesté physiquement 4 jours à suivre ! Une manifestation physique avec des preuves et une énergie qu'aucun mot ne peut décrire...Les 15 participants ont été entourés, aimés, reconnus, soutenus, encouragés par le monde spirituel. Cela a été une expérience hors de l'espace et du temps, des reconnaissances d'âmes, des bénédictions et beaucoup de gratitude...

Semaine de médiumnité 2016 "Au-delà du visible"...

Le monde spirituel est soucieux de nous apporter un enseignement de qualité et les participants ont pu ressentir cet au-delà..bien visible ! Car chaque jour, il y a eu des manifestations physiques qui ont montré tout le potentiel du monde spirituel. Les 20 participants ont été comblés par cette énergie d'amour qui a permis à leur médiumnité de s'épanouir dans l'Essence Ciel.

Le message final du monde spirituel a été : "Je suis toi" Cela ne résume-t-il pas tous les enseignements ? Et c'est sur cette affirmation que les participants se sont quittés, sachant qu'un lien éternel leur avait été révélé.

Semaine de médiumnité 2017 "Murmure de l'âme"...

Encore une fois, le monde spirituel a veillé à nous apporter un enseignement précieux et c'est grâce à l'écriture automatique spéculaire en transe profonde que Yousef, le scribe, a répondu à chaque question émise par les participants à cette semaine. Un moment hors de l'espace et du temps, en lien direct, dans la magie d'une communication entre 2 mondes.

Semaine de médiumnité 2018 "Mission de vie"...

Le monde spirituel a tenu a être présent aux travers des transes afin de parler de l'importance du bonheur mais également de la fragilité de l'être. La mission de vie étant de Vivre pleinement en dispersant ses étincelles d'amour autour de soi. Chaque participant a trouvé sa place et la vie en communauté durant 1 semaine est une source de richesse et d'inspiration, une précieuse aide de compréhension de soi et des autres. Et le soir, alors que la nuit tombe, les loups-garous se réveillent ! (Rassurez-vous, les soirées sont consacrées aux jeux de société, dont "Loup-Garou". Cela permet également de décompresser et se reconnaître différemment, sous un nouveau jour ou un nouveau visage ;-) Que de merveilleux souvenirs en rencontrant ces personnes magnifiques que l'on a l'impression de connaître depuis la nuit des temps.

Semaine de médiumnité 2019 "Suivez le guide" :

Comme chaque année, le monde spirituel nous a accompagné avec  sagesse et bienveillance. Les exercices, à l'ombre des arbres centenaires ont été vraiment appréciés. Les échanges dans la simplicité ont permis des retrouvailles, des reconnaissances, hors de l'espace et du temps. Les fleurs ont amené un enseignement particulier et un temps pour le jeu a permis de comprendre que la médiumnité peut aussi s'apprendre de manière ludique. L'événement extraordinaire a été la révélation de Berthe sur un sujet très personnel pour chacun.e des participant.e.s.... une révélation en lien avec le titre de la semaine....chut....

Semaine de médiumnité 2021 "Ouvrir le livre de la destinée" :

Ce fût une semaine hors du temps et des surprises de taille nous ont été offertes par le monde spirituel. Comme chaque année, les intervenants du monde spirituel ont apportés des enseignements de qualité mais surtout, la semaine 2021 a été sous le signe de la guérison profonde et des états modifiés de conscience. En effet, le chaman et homme-médecine Dancing Storm, qui intervient lorsque Carolyne est en état de transe, a produit le son du tambour....sans tambour ! De cette manière, il a réussi a induire les états de transe à certains élèves, les conduisant aux confins de la conscience et leur permettant d'explorer sans peur, le monde de l'invisible. 

Semaine de médiumnité 2022 "Ouvrir la porte des secrets" :

Le Manoir a ouvert ses portes et les participants ont ouvert la porte des secrets de leurs potentiels. Une semaine intense en émotions et en découvertes. Evidemment, le monde spirituel a participé activement aux enseignements, Dancing Storm a prodigué nombres soins et surtout, il a cette capacité d'induire les états de transe chez les participants simplement par un geste puis de les ressortir de ces états d'un simple autre geste. Il a permis ainsi, à ceux qui le voulaient (car tout est une question d'autorisation), d'expérimenter les états modifiés de conscience en toute sécurité. Nous avons exploré tous les domaines de la médiumnité, lecture d'âme et médiumnité physique également. Beaucoup d'émotions, beaucoup de gratitude.