•  
  •  

La médiumnité, là où 2 mondes se rencontrent...Vous voulez en savoir encore plus ?

Vous avez déjà assisté à une soirée "Démonstration publique-Conférence-Débat" ?


Venez assister à une soirée "Démonstration Transe-Médiumnité"...


Vous connaissez les démonstrations publiques de médiumnité que nous donnons régulièrement moi et ma collègue Myriam et où nous faisons des contacts avec des personnes décédées pour le public dans la salle. Lors des 2 soirées en octobre 2016, à Farvagny et Aigle, peu avant le début de la soirée, le monde spirituel a décidé de se manifester physiquement et je suis entrée dans une transe profonde. Une personne du monde spirituel est venue parler à travers moi, durant plus d’une heure, donner un enseignement mais a également répondu aux questions du public et donné des informations et preuves concernant des personnes décédées pour les personnes dans la salle. C’est une autre manière que le monde spirituel choisit pour prouver la continuité de l’existence de l’âme après la mort.

Après plusieurs années de pratique individuelle, de complicité avec le monde spirituel et de validation avec Su Wood, il est  temps de pratiquer en public les transes parlées que j’expérimente avec quelques personnes du monde spirituel. Su Wood m’a suggéré de le faire dernièrement et comme la transe est un sujet délicat, où les dérives sont nombreuses, j’ai décidé, dans un premier temps, de proposer ces soirées « transe » uniquement aux élèves en médiumnité pour commencer et à un public plus large par la suite. Ce qui est le cas depuis 2016.

Selon le visiteur du monde spirituel, le contenu de la transe peut varier, soit :

  • visite d'une ou plusieurs personnes qui parlent à travers moi. Au fil des ans, ce sont devenus des "habitués". 
  • enseignement philosophique du monde spirituel sur un thème.
  • contact spirituel pour quelqu'un dans la salle.
  • questions des participants et réponses par le visiteur du monde spirituel.
  • écriture spéculaire automatique (en état de transe profonde, j'écris à l'envers et de la main gauche alors que je suis droitière). Il s'agit d'un scribe qui était muet et qui communique sous cette forme. 

Le monde spirituel a à coeur de montrer ses capacités à communiquer sous différentes formes mais en ayant aussi l'intention de démontrer par des preuves.


Déroulement de la soirée (durée environ 1h30 à 2h00):

  • 19h30 ouverture des portes
  • 20h00 accueil du public
  • Explication par Myriam concernant le déroulement de la séance
  • Enseignement, questions, contacts par le visiteur du monde spirituel à travers Carolyne Nicolet 


A savoir :

Une transe est un état de conscience modifié. Cela signifie qu'à mon arrivée dans la salle, je n'ai pas totalement conscience des personnes présentes et que je me laisse guider par Myriam et Carole qui sont mes soutiens énergétiques durant la soirée. Mon apparence peut changer légèrement, ma voix, mon attitude ou ma diction peuvent être différentes que celles que vous connaissez.

Nous invitons le public a garder un esprit ouvert afin de profiter au mieux de l'énergie et des enseignements du monde spirituel tout en gardant leur libre-arbitre. Le monde spirituel a à coeur de montrer ses capacités à communiquer sous différentes formes, en ayant aussi l'intention de démontrer par des preuves, sans essayer de convaincre.

Il est préférable d'avoir déjà assisté à une Démonstration publique - Conférence - Débat avant de venir voir une soirée transe car cela peut être très interpellant.


Prix :

  • Fr. 20.-- par personne

Où, quand et réservation :

Attention : veuillez contrôler sur ce site le jour-même pour voir si la soirée a lieu. En cas d'annulation de celle-ci, il y a une annotation ici-même mais il nous est impossible de contacter chaque personne individuellement.

Les places étant limitées, il est nécessaire de vous inscrire auprès de : Myriam Bourguet (mail), tél. 079.276.52.16 ou à l'aide du formulaire de contact, ci-dessous

  • ​​​Jeudi 9 novembre 2017


Démonstration Transe

Infos et inscriptions

Avec l'aimable autorisation
de Mario Duguay
Le médium est un intermédiaire qui se tient sur le seuil de la porte située entre le monde visible et invisible.
Le monde spirituel peut ainsi s'approcher et communiquer...
Pour cela, le médium prête ses sens afin d'être en mesure de traduire ce que le monde spirituel veut transmettre. C'est un dialogue qui permet la preuve de la "survie" de l'âme après la mort physique, un pont entre 2 mondes...