•  
  •  
image-8718395-4c873e46-03c1-4c5c-8d26-9befb68c2e70.jpg
image-8718404-ecf1db97-8f4e-4c5b-9f31-cf2e08c226d0.jpg

Kelly Moullet, séance de médiumnité avec auragraphe :

La médiumnité telle que je la conçois est un moyen d’avoir un miroir vers son âme. Il est extrêmement ardu de réussir à se regarder en face, sans jugement et sans subjectivité. Et c’est précisément le rôle du médium.

Le médium est là pour montrer par quoi nous sommes passés, par quels chemins on s’en est sorti, et quelles sont nos ressources profondes. Pendant les cinq années de cours que j’ai suivi – au Centre Surya ainsi qu’avec différents médiums anglais – j’ai constaté que la principale chose qui ressortait d’un échange avec un médium n’est pas de la valorisation stérile ou de belles paroles enrobées dans du papier doré afin de flatter l’égo. La véritable racine de ces échanges est bien plus basique et fondamentale : l’amour.

Alors je sais bien, ça peut sembler naïf et un peu trop plein de bons sentiments pour être honnête. Si on m’avait balancé une banalité pareille, je pense que j’aurais ri et certainement lancé une pique cynique. Mais avec les années et la pratique, je n’ai pu que me rendre à l’évidence de cette vérité. Il ne s’agit que d’amour. Que ce soit avec les personnes décédées ou celles qui sont restées.

Lorsque j’étais enfant, j’ai joué à un jeu vidéo qui m’a appris ceci : « Quand il y a une rencontre, il y aura forcément une séparation. Mais une séparation ne dure pas éternellement. Que la durée de cette séparation soit pour toujours ou pour une courte période de temps… Ça ne dépend que de toi. » The Legend of Zelda: Majora’s Mask

Pour moi, la médiumnité est la réponse à cette séparation. Pendant le temps d’un échange, d’un moment hors du temps et de l’espace, nous avons une petite fenêtre de communication avec quelqu’un qu’on a connu et aimé. Rien que cela est incroyable, vous ne trouvez pas ?

Il n’y a pas à chaque séance une visite du monde spirituel, c’est vrai. Mais même si vous n’avez pas de visite, est-ce que le rendez-vous avec vous-même n’est-il pas autant important ? Car c’est ce qui arrivera. Vous vous rencontrerez, d’une manière nouvelle, et c’est cette rencontre entre vous et votre âme qui fera la majorité du travail. Le médium, comme son nom l’indique, n’est qu’un outil du monde spirituel.

Voilà comment je conçois la médiumnité. J’ai décidé d’exploiter mon côté artistique et de me mettre au service de la médiumnité par le biais de l’auragraphe. Je me mets en lien avec la personne qui vient me voir en séance, et je crée en dessin qui me servira de support pour la suite. Ces dessins n’ont pas de sens au premier regard, mais ils sont toujours remplis de symbolique cachée (vous pouvez voir 2 exemples d'auragraphes en bas de page).
Evidemment pendant la séance je reste toujours attentive à une visite du monde spirituel.

Chaque rencontre embellit notre âme. Chaque séparation la renforce. Alors n’ayez pas peur de venir à la rencontre de votre âme. Je me réjouis de faire votre connaissance et de partager ce moment privilégié avec vous.

Kelly
Si vous êtes intéressé(e) à avoir séance de médiumnité avec moi, contactez-moi par mail :
Je suis essentiellement disponible le matin et parfois à d'autres horaires au Centre Surya.