•  
  •  

Séminaire exceptionnel avec Su Wood en juillet 2018 :

Durant 4 années consécutives de 2011 à 2014, nous avons eu la grande chance et surtout l'immense honneur d'accueillir Su Wood pour des séminaires de grande qualité.

Elle revient en 2018 pour un séminaire ouvert à tous.

C'est l'occasion pour chacun(e) de découvrir le travail que Su effectue en collaboration avec le monde spirituel. Ce séminaire est ouvert à toute personne intéressée, autant pour les débutants que pour les personnes ayant une expérience en médiumnité. Le but... c'est d'être curieux et d'oser ! Su donnera aussi un nombre limité de séances privées le vendredi précédent le séminaire.  

Qui est Su Wood :

Su Wood est une médium internationale qui travaille la médiumnité au travers de l'art psychique, des couleurs, de l'aura et qui voyage dans le monde entier pour partager son don spirituel. 

Depuis son enfance, elle est en contact avec le monde spirituel et elle a un souvenir particulièrement heureux lorsqu'elle jouait avec sa grand-maman maternelle qui....était décédée quelques années avant la naissance de Su ! 

Elle n'a pas de formation artistique mais elle a travaillé ardemment à cette faculté lorsqu'elle en a reçu le don, il y a quelques années. Au travers des vibrations et de sa sensibilité, elle est attentive aux personnes décédées dans le monde spirituel, elle est inspirée et guidée pour dessiner leur portrait et donner des informations personnelles afin de prouver que la vie ne se termine pas à la mort. Elle a toute une collection de photographies que les personnes lui ont envoyées après avoir reçu un dessin et qui prouve combien Su dessine remarquablement bien les portraits. 

Depuis de nombreuses années, Su travaille également avec une "Aura Caméra" et prend des photos des personnes vivantes. Sur cette photo, on peut voir les couleurs de l'aura et Su va faire une lecture psychique de la personne concernant les différents aspects de sa vie, les relations, la santé, les capacités naturelles, la force spirituelle et des guidances. Ces séances permettent également une évaluation spirituelle et un contact avec une personne décédée.

Su est également enseignante au Collège Arthur Findlay à Stansted en Angleterre, collège qui attire nombre d'étudiants venus du monde entier et qui désirent se former sérieusement à la médiumnité et à toute dimension spirituelle liée à la médiumnité.

Qu'est-ce que la médiumnité :

La médiumnité permet d'apporter la preuve que la vie continue au-delà de la mort. Le médium se tient sur le seuil de la porte du monde spirituel, dans cet espace sacré, là où 2 mondes se rencontrent. L'apprentissage de la médiumnité est accessible à chaque personne au travers d'un travail effectué sérieusement et avec respect. La base de ce travail en médiumnité passe par la méditation, par la capacité à faire le vide et au lâcher-prise du mental.

Contenu du séminaire :

Lors de ce séminaire de médiumnité, Su Wood nous enseignera son art particulier de la médiumnité aux travers des couleurs, des portraits des personnes décédées mais également de l'aspect spirituel liée à ce travail.

La spécialité de Su Wood est de dessiner les portraits des personnes décédées mais également l’utilisation d’une aura-caméra lorsqu’elle fait une séance de médiumnité à quelqu’un.
En 2013, Su Wood a aidé plusieurs élèves pour le contact spirituel et a également parlé de la philosophie liée à la médiumnité. Elle a à coeur d’amener chaque fois un enseignement de qualité et hors du commun. 
Lors du séminaire du mois de mars 2014, elle a amené une approche de la pratique de l’art en état de transe (conscience modifiée). Il faut savoir que Su Wood a la capacité de dessiner également les portraits des personnes décédées, avec ses 2 mains,  en état de transe (soit en état où le monde spirituel est si proche qu’il guide ses mains). Nous avions déjà pu la voir à l’oeuvre, en état de transe, lors du séminaire en 2012.
Le programme n'est pas toujours clairement défini, cela dépend de l'expérience des participants. Mais il s'agit toujours d'un enseignement innovant, révélateur et profondément inspirant.

Traduction :

Su parle uniquement anglais et la traduction en français sera assurée par Myriam Bourguet durant le séminaire et les séances privées.

Dates du séminaire :

- Samedi 14 et dimanche 15 juillet 2018 de 9h30 à 17h00

Lieu du séminaire :

- Saveur Traiteur, 1er étage, route de la Gare 31, 1690 Villaz-St-Pierre (même bâtiment que l'auberge du Gibloux, mais entrée séparée sur la gauche. 

Accès :

- En face de la gare (parking ou utilisation des transports publics)

Prix :

- Fr. 400.-- pour le séminaire, y compris les repas de midi (12h30 à 14h00) qui seront pris sur place.

Dates des séances privées, durée 30 minutes, avec photo de l’aura : Complet, liste d’attente

- Vendredi 13 juillet 2018 (l'horaire vous sera communiqué après inscription)

Lieu des séances :

- Centre Surya, Route de la Chaussiaz 37, 1690 Villaz-St-Pierre (merci de parquer à la gare ou sur le parking de la salle polyvalente)

Prix de la séance :

- Fr. 120.00 la séance avec photo de l'aura et sans traduction.     

 - Fr. 20.-- supplémentaire si vous désirez la traduction.

Séminaire Su Wood

Inscription

Reload